Losam Strategy Lab'


16 décembre 
Chez Losam 


Les bonnes pratiques & écueils à éviter pour engager les membres Comex du CAC 40 


  • Quels sont les leviers d’engagement les plus efficaces pour adresser les membres de COMEX (et notamment ceux du CAC40) dans un contexte d’incertitude économique, de budgets challengés et de sur-sollicitation à l’ère du digital ? 

  • Quelle stratégie de ciblage pour adresser ses personas clés ?  

  • Comment construire une relation de confiance durable avec les COMEX et les DSI, en mobilisant les bons relais (sponsors, advisors, intégrateurs, ecosysteme partenaires...) et en adoptant une stratégie orientée décisionnaire ?  

  • Comment adapter un modèle commercial Corporate aux spécificités du marché français sans perdre l’adhésion des décideurs ?  

  • Comment recruter les bons profils pour mener des cycles de vente stratégiques et complexes face à des COMEX exigeants ?  

  • Comment mesurer sa capacité à engager les COMEX : qualité des accès, temps de cycle, sponsoring, taux de conversion stratégique ?  

  • Comment impliquer des “seniors advisors” ou ambassadeurs dans une stratégie de co-génération de leads vers les CxO ? 

  • Quels moyens pour animer cette communauté ?