- Quels sont les leviers d’engagement les plus efficaces pour adresser les membres de COMEX (et notamment ceux du CAC40) dans un contexte d’incertitude économique, de budgets challengés et de sur-sollicitation à l’ère du digital ?
- Quelle stratégie de ciblage pour adresser ses personas clés ?
- Comment construire une relation de confiance durable avec les COMEX et les DSI, en mobilisant les bons relais (sponsors, advisors, intégrateurs, ecosysteme partenaires...) et en adoptant une stratégie orientée décisionnaire ?
- Comment adapter un modèle commercial Corporate aux spécificités du marché français sans perdre l’adhésion des décideurs ?
- Comment recruter les bons profils pour mener des cycles de vente stratégiques et complexes face à des COMEX exigeants ?
- Comment mesurer sa capacité à engager les COMEX : qualité des accès, temps de cycle, sponsoring, taux de conversion stratégique ?
- Comment impliquer des “seniors advisors” ou ambassadeurs dans une stratégie de co-génération de leads vers les CxO ?
- Quels moyens pour animer cette communauté ?
16 décembre
Chez Losam
Les bonnes pratiques &
écueils à éviter pour
engager les membres
Comex du CAC 40
Chez Losam